Jeu Earth Taken

  • 3,57
7 avis

La Terre a été victime d'une invasion d'aliens, ils ont dévasté la planète, tué ses habitants et empoisonné l'air ambiant... Notre planète est devenu un véritable enfer ! Une poignée d'hommes essayent encore et toujours de résister à l'envahisseur, et vous devez absolument les rejoindre !
Utilisez les touches directionnelles Gauche/Droite du clavier pour vous diriger rapidement vers le repère de vos alliés. En route, récupérez les rations et les paquets que vous verrez : ils contiennent des munitions, des rations de survie et de l’oxygène. Vous devrez en effet veiller à ne pas tomber en panne du précieux gaz si vous ne voulez pas mourir asphyxié... Pour sauter, utilisez la touche S, deux fois de suite pour aller plus haut. Lorsque vous devrez interagir avec le décor comme pour ouvrir les portes, fouiller un cadavre (gloups !), appuyez sur la touche Espace... Au fur et à mesure de votre avancée, vous allez rencontrer d'autres survivants : vous pouvez compter sur eux pour vous donner un coup de main lorsque vous rencontrerez les aliens. Pour tirer, utilisez la touche A, et les touches directionnelles pour orienter votre tir. Attention, leurs armes sont très puissantes : ne leur laissez pas le temps de riposter ! Vous pourrez passer dans le magasin (supplies) pour améliorer votre armement après chaque étape franchie, et échanger vos rations de survie contre de nouvelles armes.
Et maintenant, go !

Touches à jouer:Se dirigerSauterTirerSe soignerInteragir avec le décorRecharger

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de tir, jeux d'alien, jeux de guerre avec alien, jeux de tir avec armes à feu, jeux de survie

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Earth Taken

  • 5
Trop cool

Posté par clonkboy

  • 5
méga bien

Posté par koko123432

  • 3
super mais il bug trop ont peut même pas avancé,sauter et tirer

Posté par igeul53

  • 5
j'adore se jeu

Posté par chichi72

  • 1
trop nul

Posté par alexbonneton