Jeu Dora : Conte de Fées

  • 1
3 avis

Le jeu pour fille "Dora : Conte de Fées" va vous transporter dans un monde magique où bien des surprises vous attendent. Dora l'exploratrice et son inséparable ami Babouche ont été invité au château où une grande fête se prépare. Hélas, une sorcière a lancé un sort sur le château et celui-ci s'est envolé vers la Lune. Aidez la petite fille à retrouver les autres invités et à rejoindre le lieu de la fête !
Pour jouer, utilisez votre souris pour toutes les actions à mener. Pour commencer, cliquez sur la flèche en bas à droite du jeu "next", cela vous permettra d'avancer dans la partie. Vous devez dans un premier temps retrouver les 7 nains (pour mémoire : Grincheux, Prof, Dormeur, Simplet, Atchoum, Timide et Joyeux). La sorcière a eu la même idée et va tenter de les faire disparaître. Cliquez alors sur le décor pour les dénicher ! Vous devez ensuite prendre au passage les trois petits cochons (Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf) mais vous devrez d'abord les aidez à reconstruire leur maison ! Ensuite, direction le Haricot Magique où Jack vous attend ! Vous n'aurez plus alors qu'à faire un saut de géant pour rejoindre le château, et la fin de l'histoire vous réserve une jolie petite surprise !
Bon jeu de Dora !

Touches à jouer:Interagir avec les personnages et les éléments du décor

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de fille, jeux de héros, jolis jeux, jeux de Dora, jeux de fée, jeux de fille de fête, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Dora : Conte de Fées

Le jeu Dora : Conte de Fées (titre originale : Dora's Fairytale Fiesta) vous raconte une jolie histoire dans laquelle vous allez rencontrer une myriade de personnages de Conte de Fées. Pour jouer, utilisez votre souris pour interagir avec le décor et cliquez sur le bouton Next pour avancer dans la partie.
Bon jeu de fille !

profil de kaoutar12

  • 1
nul

Posté par kaoutar12

profil de superophelie

  • 1
nul

Posté par superophelie

profil de julie1107

  • 1
ce n'est pas super

Posté par julie1107