Jeu Princesses Disney Maquillage

  • 2,67
6 avis

Six des plus belles princesses Disney sont réunies dans ce jeu de maquillage et d'habillage. Jouez avec Elsa et Anna de La Reine des Neiges, Blanche-Neige, Ariel la Petite Sirène, Cendrillon et enfin Raiponce.
Le jeu pour filles Princesses Disney Maquillage se déroule en deux étapes. Dans un premier temps, vous allez choisir et habiller votre princesse : avec votre souris, choisissez la coiffure, vous reconnaîtrez tout de suite la princesse à qui elle appartient, surtout l'impressionnante chevelure de Raiponce ! Vous lui trouverez ensuite une jolie robe, des chaussures et des bijoux. La deuxième étape, c'est celle du maquillage (cliquez sur le bouton Next) : mascara, rouge à lèvres, fond de teint, lentilles... Pour appliquer le maquillage, sélectionnez-le et déplacez-la souris sur la zone à maquiller. Pour terminer, cliquez sur le bouton Show et vous pourrez observer le résultat sur votre princesse Disney.
D'autres princesses sont disponibles sur la page des jeux Disney.

Comment jouer?Habiller / Maquiller la princesse

Thèmes associés: jeux de fille, jolis jeux, jeux d'habillage, jeux de maquillage, jeux de beauté, jeux Disney, jeux de la Reine des Neiges, jeux de princesse, jeux de fille avec Elsa, jeux de fille de princesse Disney, jeux de fille de Raiponce

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Princesses Disney Maquillage

Avec le jeu Princesses Disney Maquillage, vous deviendrez spécialiste du maquillage de princesse. Ariel, Blanche-Neige, Cendrillon ou Anna... quelle sera votre princesse préférée ? Habillez-la et maquillez-la en vous servant de votre souris et des outils mis à votre disposition.

  • 1
juste.........nul

Posté par Nenette37

  • 5
ses trop nul

Posté par sofie248

  • 4
c'est sympa j'aime bien y jouer mais pas tout le temps sinon ca m'énerve.

Posté par lovejeux

  • 2
sa passe

Posté par elza2302

  • 3
moi j'ai prix les cheveux de réponse et la robe rose elle était trop belle :)

Posté par Miss75