Jeu Barbie décore la chambre

  • 1
1 avis

Venant d'emménager avec Ken dans une sympathique maison à laquelle il faut donner une touche personnelle, Barbie s'attelle en premier à la chambre avec le jeu Barbie décore la chambre.
Il s'agit de la chambre de sa petite fille à décorer donc, avec des couleurs à utiliser qui sont forcément dans les tons de rose, parme et rouge avec des motifs mignons de petits cœurs, étoiles ou papillons, par exemple. Alors grâce à votre souris, aidez Barbie à faire son choix parmi une sélection assez vaste de lits, luminaires, tapis, papiers peints, rideaux, pendules et cadres photos, mais guidez aussi sa décision d'installer plutôt une armoire ou une bibliothèque ainsi qu'un bureau, une commode ou une coiffeuse. Quelques accessoires restent à mettre comme un fauteuil ou pouf, etc...pour donner la touche finale à la pièce. Bref, faites plusieurs essais et voyez ce que cela donne en cliquant sur le bouton "show".
Testez aussi d'autres jeux de Barbie.

Comment jouer?Sélectionner les objets

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de décoration, jeux de Barbie, jeux de fille décoration maison, jeux de Barbie décore la maison, jeux de fille de Barbie

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Barbie décore la chambre

Avec le jeu Barbie décore la chambre, vous voilà dans la peau d'une décoratrice d'intérieur aux multiples possibilités pour décorer la chambre de sa fille. Donnez-lui un coup de main. A jouer avec la souris...

  • 1
Comme je suis une des premières a commenter se jeux, Je n'aime pas trop, en plus se serais mieux qu"il y et d'autre couleurs que du violet et du rose ( je n'aime pas du tout le rose ) Donc moi je dit que se jeux ne mérite même pas trois étoiles.

Posté par pandaminion