Jeu Dark Base 3 : Phoenix Team

La série des jeux Dark Base fait encore parler d'elle avec l'arrivée de Dark Base 3 : Phoenix Team. La grande nouveauté de cet opus ? Vous ne combattrez plus seul, mais avec un coéquipier !
Les commandes n'ont toujours pas changé depuis les premiers épisodes : touches directionnelles pour vous déplacer, souris pour viser et tirer, touche Shift + souris pour lancer une grenade, touche Espace pour utiliser un médikit... Toutes les commandes sont disponibles dans le menu Controls. Ne vous préoccupez pas de votre équipier, vous n'avez qu'à le choisir en début de mission, en même temps que vos armes, il est contrôlé par l'ordinateur. C'est parti pour ce nouvel épisode, et le tout sur une musique plutôt entraînante (du groupe Mastercastle pour les amateurs de musique) !
Ne ratez pas les deux premiers épisodes : Dark Base 1 : Incubation et Dark Base 2 : The Hive, et le jeu de défense Dark Base Defence.

Touches à jouer:Se déplacerViser / TirerInterargirLampe torche

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de tir, jeux stressants

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Dark Base 3 : Phoenix Team

Après Dark Base 1 : Incubation et Dark Base 2 : The Hive, on remet ça dans un troisième épisode. Dans Dark Base 3 : Phoenix Team, vous serez accompagné d'un coéquipier qui vous aidera dans votre mission de nettoyage contre les infestations. Utilisez le clavier et la souris pour contrôler votre personnage.