Jeu Dangerous Adventure

Dangerous Adventure va vous entraîner dans un monde peuplé de toutes les créatures diaboliques qui hantent vos cauchemars ! Cinq guerriers sont à votre disposition pour les combattre et ce sera à vous de les diriger avec efficacité si vous voulez vous en débarrasser !
Pour jouer, commencer par cliquer sur l'homme installé seul à une table de la taverne : le "Wayfarer". C'est lui qui va vous proposer vos missions et vous faire traverser les niveaux. Une fois sur le champs de bataille, vous allez affronter un ou plusieurs ennemis grâce à un plateau rempli de blocs de couleurs différentes. Identifiez la couleur de votre ennemi, les blocs de la même couleur étant pour lui les plus meurtrier. Éliminez le blocs par minimum de 2 mais attention, vos mouvements sont limités ! Si vous n'avez pas de blocs de la couleur souhaitée, vous pourrez voir quelles sont les autres couleurs efficaces contre vos adversaires : passez votre souris sur le pentagramme des couleurs pour les connaitre. Vous devrez également faire en sorte de protéger vos guerriers avec le bouclier. A vous de voir à quel moment il est le plus stratégique de l'utiliser. Après chaque niveau et de retour à la taverne, améliorez la puissance de vos guerriers en cliquant sur vos "Warriors". Vous pouvez également acheter des bonus de jeu et plus encore auprès du "Seller". Bien d'autres subtilités sont à découvrir en cours de partie !

Touches à jouer:Supprimer un groupe de blocs

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de carré, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de stratégie, jeux de guerre, jeux de hasard, jeux de Match 3

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Dangerous Adventure

Le jeu Dangerous Adventure est un jeu de style Match 3 et va vous entraîner dans des combats épiques ! Éliminez vos ennemis en supprimant les blocs correspondants à la couleur de leur barre de vie. Pour plus de précision, lire la description de la page d'accueil du jeu. Pour jouer, utilisez votre souris.