Jeu Cover Orange : Journey Pirates

  • 3,5
4 avis

Lorsqu'on tient un bon concept, on ne s'en lasse pas ! Cover Orange revient avec de nouveaux niveaux qui, une fois encore, vont en ravir plus d'un... Alors faites chauffer vos méninges et vos souris !
Le décor change dans le jeu Cover Orange : Journey Pirates mais le but du jeu reste le même : protéger vos chères oranges d'un orage violent et meurtrier... A vous de positionner idéalement les objets qui vous sont proposés (en haut à gauche de l'écran) pour mettre votre petit héros à l'abri de la pluie d'acier ! Vous devrez également utiliser des grenades, mais avec prudence si vous ne voulez pas finir en pulpe de fruit ! Il y a toutefois une petite nouveauté : vous pourrez choisir de passer un niveau si vous vous trouvez à court d'idée : il vous suffira de cliquer sur l'icone "casque" qui vous permettra d'échapper au danger (3 fois pour l'intégralité du jeu). Réfléchissez et agissez pour chacun des 24 casse-têtes qui vous sont soumis. Vitesse et efficacité seront de rigueur si vous voulez faire le meilleur score possible !
Pensez à vous connecter à votre compte pour que les scores de ce jeu à score soient enregistrés....

Touches à jouer:Déposer un objet

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de boules, jeux de destruction, jeux de stratégie, jeux rigolos, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de construction, jeux de fruit, jeux Cover Orange

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Cover Orange : Journey Pirates

Le jeu "Cover Orange : Journey Pirates" fait partie de la célèbre série des Cover Orange où vous allez de nouveau vous mettre en quatre pour mettre à l'abri de la grêle de fragiles oranges... Pour jouer, utilisez votre souris et positionnez de façon stratégique les objets à votre disposition.

  • 4
bon jeu

Posté par zaret

  • 5
trop cool ;)

Posté par pilou700

  • 2
devient agacant

Posté par Nenette37

  • 3
Difficile pour ce qui son mauvais perdan et impatient je vous le déconseille !

Posté par exo16