Jeu Candy Stars

  • 3,29
7 avis

Dans le jeu Candy Stars, tout se passe très très vite ! Des étoiles de toutes les couleurs vont apparaître à un rythme effréné sur votre écran, et vous devrez les empêcher d'atteindre le haut du plateau.
Pour jouer, utilisez votre souris pour éliminer les étoiles, ce que vous pourrez faire dès que deux étoiles de couleur similaire seront adjacentes. Essayez d'éliminer les blocs d'étoiles les plus importants possible afin de débloquer des bonus qui vous seront d'une très grande utilité, mais à utiliser à bon escient. La partie commence doucement avec des éléments de seulement deux couleurs, mais de nouvelles vont apparaître très rapidement rendant la tâche beaucoup plus difficile ! A vous d'adopter la bonne stratégie pour vous placer en bonne position sur le podium de ce jeu à score !
Si vous avez aimé Candy Stars, essayez vite Xemidux qui est basé sur le même principe.

Touches à jouer:Supprimer les blocs

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de réflexes, jeux de stratégie, jeux stressants, jeux à score

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "Les flèches verticales détruisent la ligne verticale, les flèches horizontales détruisent la ligne horizontale. Attention, elles détruisent aussi les bombes et autres bonus s'il y en a sur la ligne à détruire! Les losanges détruisent une couleur....Bonne chance" par noumea

Essayez de tenir le plus longtemps possible avant de vous faire envahir par les étoiles ! A l'aide de votre souris, éliminer rapidement des groupes de deux éléments similaires ou plus. Plus les groupes d'éléments seront importants, plus vous débloquerez de bonus (bombes...) et marquerez de points. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour figurer parmi les meilleurs joueurs de ce jeu à score !

  • 5
Bravo aux premiers ,jeu trop cool

Posté par SuperNanny

  • 3
pas mal

Posté par etvouscava

  • 1
facile pour moi c'est nul a mourrir.

Posté par mama77160

  • 5
pas mal j'aime

Posté par grosbedon25

  • 4
j'aime assez

Posté par flogabliz