Jeu Burger Restaurant 4

  • 4,42
19 avis

Nous vous proposons la quatrième version du Burger Restaurant, qui va vous faire découvrir de nouveaux pays et des spécialités typiques très particulières !
Après Burger Restaurant 3, voici venir Burger Restaurant 4. Pour jouer, utilisez votre souris pour confectionner les sandwichs et plats que vous servirez ensuite à votre clientèle, toujours aussi nombreuse. Si vous vous trompez dans votre préparation, vous avez deux solutions : soit jeter le plat à la poubelle, soit le servir à un client qui a commandé ce qui vous avez préparé... Dans cette nouvelle version, vous aurez un choix beaucoup plus important de matériel à acheter avec les sommes gagnées. N'oubliez pas de ramasser l'argent laissé par les clients ! Après chaque niveau, visitez le magasin en cliquant sur le caddy. Par exemple, le grill qui ne brûle pas les hamburgers est une excellente innovation. Vous pourrez même engager un cuisinier qui vous préparera les plats régionaux sur demande !

Touches à jouer:Préparer / Servir les repas

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de restaurant, jeux de cuisine, jeux de gestion, jeux de burger

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "je bug au niveau 2 du " monde " de lave, personne ne vient et le temps passe ..." par lilicooki34

profil de missing007

  • 5
je viens de le trouver sur ce site ca fait longtemps que j y joue depuis que je suis petite!j en suis fan de ce jeu

Posté par missing007

profil de sniah

  • 5
j'ai aimé

Posté par sniah

profil de chatounette1

  • 4
c super est j'ai réussi a acheté des four a pain rapide ultra rapide plus rapide etc... tous koi .....

Posté par chatounette1

profil de Youplaboom

  • 5
J'ai terminé le jeu et reussi a avoir la total,c'est génial,Bon chance a vous!!Conseil:Attention!Il y a des voleurs dans le jeux dès qu'il tournent la tete cliquer sur eux assez tot pour qu'ils ne volent pas d'argent!!

Posté par Youplaboom

profil de Tal2005

  • 5
Je suis folle de ce jeu demander moi en ami ;)

Posté par Tal2005