Jeu Bloodbath Avenue

  • 4,67
3 avis

Vous êtes prêts pour un vrai bain de sang de Zombie ? Une solution : vous engagez sur Bloodbath Avenue, où les morts vivants se sont donnés rendez-vous et vous attendent d'arrache pied !
Commencez par choisir votre combattant et suivez le bref tutorial du premier niveau. Utilisez votre souris pour vous diriger et pour vous battre : soit avec votre massue, soit avec votre arme à feu. Vous pourrez utilisez cette dernière dès que vous aurez mis la main sur une caisse de munitions. Utilisez la touche Q pour changer d'arme, ou les touches 1, 2 et 3. Les caisses et les poubelles feront également de très bons projectiles. Pour ramasser les bonus et les autres objets dont vous aurez cruellement besoin, utilisez la barre espace. Il n'y aura pas de répit entre les niveaux, alors passez dans le magasin (touche S) régulièrement pour améliorer votre armement et votre protection. Vous aurez des objectifs à remplir pour chaque niveau, inscrits en haut à droite de l'écran, tels que trouver une voiture en état de rouler, tuer les Boss des Zombies, trouver des conduits d'égout... La tâche est rude et la mission périlleuse, alors courage !
Et si il vous en reste assez après la partie, on vous attend sur Bloodbath Avenue 2 !

Touches à jouer:Se déplacer /combattreChanger d'armeInteragir avec les élémentsPouvoirs spéciaux

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de garçon, jeux de tir, jeux de zombie

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Bloodbath Avenue

Le jeu Bloodbath avenue va vous entraîner dans un combat quasi sans fin contre une horde de Zombies, ces morts-vivants assoiffés de votre propre sang ! Pour vous diriger et combattre, utilisez votre souris, la touche Q pour changer d'arme, la barre espace pour interagir avec les éléments et enfin, les touches 1, 2 et 3 pour déclencher vos pouvoirs spéciaux.

  • 5
Trop coool ce jeux

Posté par yiero

  • 4
oué trop cool

Posté par maska44

  • 5
jouer a ce jeu il et cool

Posté par ethan91350