Jeu Jewel Pursuit Multijoueur

  • 4,1
356 avis

Avec le jeu Jewel Pursuit, les amateurs de jeux de Match 3 vont avoir l'opportunité de retrouver le plaisir de leurs jeux en ligne préférés avec le challenge supplémentaire d'affronter un adversaire dans un jeu multijoueur.

Dans ce type de jeux - également appelés Jewels - il faut tout simplement permuter des éléments (comme Gems 2) de manière à en aligner trois identiques au minimum afin de les supprimer du plateau. Jusque-là tout va bien, c'est le principe de base de ces jeux.

Dans cette version multijoueur, vous devez être le premier à avoir "ombré" toutes les cases de la grille, en essayant de faire le plus de combos possible. Pour cela, cliquez sur un premier élément avec votre souris, puis un second pour les permuter afin d'en aligner un minimum de trois semblables en ligne ou en colonne. Les points comptent aussi pour le score final, alors faites vos preuves ! Préparez bien votre souris, échauffez bien vos doigts, concentrez-vous et hop c'est parti !

Nombre de joueurs : 2

Cliquez sur l'onglet JEU FLASH (au-dessus de la fenêtre de jeu) pour accéder à la version classique du jeu

Touches à jouer:Intervertir deux éléments

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux de plateau, jeux exclusifs, jeux stressants, jeux de Match 3, jeux à deux, jeux en ligne multijoueur, jeux de jewel

Catégorie associée: jeux multijoueurs

Dernière question / astuce: "le jeu ne s'ouvre plus, affiche "jewelish" et plus rien ne bouge" par MAMIEMONNE

Jouez au jeu Jewel Pursuit et retrouvez le plaisir des fameux jeux de Match 3 en vous mesurant à d'autres joueurs. Utilisez simplement votre souris pour jouer.

  • 5
tres bon jeu

Posté par hmama

  • 4
tres bons jeu

Posté par pomelos

  • 4
Jeu sympa, mais dommage que l'on se retrouve avec des adversaires à 1400 points alors qu'on en a que 900 voir moins !!!

Posté par Lapouliche

  • 4
j'aime bien,dommage qu'il n'y ait pas plus de joueur !!

Posté par country12

  • 4
ça serait judicieux de tenir compte du palier maximum atteint par les joueurs pour l'attribution des points

Posté par sophie3