Jeu Bébé Hazel à Noël

  • 4,47
36 avis

Voici une nouvelle aventure de Bébé Hazel à laquelle vous allez participer activement... Effectivement, elle a vraiment besoin d'un coup de main dans ce jeu de Noël pour reconstruire tout son univers de fête.
La maison en pain d'épices, le bonhomme de neige, l'arbre de Noël, le petit train fait de bonbons et même la piscine tombent en ruine... A vous de tout remettre en état pour que la fête de Noël soit vraiment réussie ! Utilisez votre souris pour sélectionner tous les éléments à réajuster, elle vous servira de baguette magique ! Une fois que vous aurez terminé une tache, passez à la suivante en cliquant dessus, et laissez vous guider par Hazel, et votre instinct ! Le Père Noël en personne viendra récompenser Hazel pour tous vos efforts !
Retrouvez les aventures de Bébé Hazel dans la catégorie des jeux de bébé Hazel !

Touches à jouer:Reconstruire l'univers de Noël

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de patience, jeux de Noël, jeux de bébé, jeux de bébé Hazel, jeux de Noël avec bonhomme de neige, jeux de Noël pour enfant, jeux de Noël pour fille, jeux d'Hiver, jeux de fille de fête, jeux de fête

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Bébé Hazel à Noël

Nous retrouvons Bébé Hazel avec plaisir dans cet excellent jeu de Noël où vous allez devoir interagir pour reconstruire l'univers féerique des fêtes de fin d'année ! Pour jouer, cliquez à l'aide de votre souris sur les petites bulles bleues où apparaissent des pelles et des tubes de colle. Suivez ensuite les instruction données par Hazel pour reconstruire les différents éléments qui l'entourent.
Bon jeu de Noël !

profil de caliega

  • 5
c'est très bien

Posté par caliega

profil de vorevor

  • 5
c'est bien

Posté par vorevor

profil de annasmis

  • 5
c trop mdr quand il i a le bonhomme qui souris pas ! :d

Posté par annasmis

profil de supermanon51

  • 5
j'ador ce jeu

Posté par supermanon51

profil de Enzoco

  • 5
c rigolo et bien

Posté par Enzoco