Jeu Beach Kissing

  • 4,25
117 avis

Après Tokimeki, on retrouve Tokimeki avec le jeu de fille Beach Kissing pour une toute nouvelle aventure, et cette fois-ci elle a choisi la plage pour espérer rencontrer le garçon (ou plutôt les garçons) de ses rêves.
Dirigez-la avec la souris et utilisez votre rayon d'amour pour charmer les garçons que vous croisez en cliquant sur leur tête. Mais attention, les autres filles ne vous laisseront pas faire et vous empêcheront de séduire ces garçons : il faudra alors cliquer à répétition sur eux pour réussir à gagner leur cœur ! Plus vous aurez d'amoureux, plus vous gagnerez de points. Faites vite pour réussir avant la fin du compte-à-rebours !
Love me 2 (Asia Love) fait aussi partie de la série de ces jeux d'amour.

Touches à jouer:Se déplacerUtiliser le rayon

Thèmes associés: jeux de fille, jeux rigolos, jeux d'amour, jeux de fille de St Valentin, jeux de Saint-Valentin

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "il y a le maître nager quand on se fait bousculer dans le premier tableau ( la ou vous arriver au début) le maître nager viens vous relever et repars voila ;) ♥" par marevalol

Le jeu Beach Kissing est un jeu d'amour (donc plutôt un jeu de fille) dont le but est simple : réussir à voler le cœur d'un maximum de garçons dans le laps de temps imparti par le chrono. Pour jouer, utilisez votre souris pour toutes les actions à mener : vous déplacer, lancer le rayon d'amour et évincer les autres filles.

profil de yayoiko

  • 5
j'adore ce jeu et j'ai réussis a avoir le prince et le fôntome j'adore trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ce jeux

Posté par yayoiko

profil de Thepoo

  • 3
bof

Posté par Thepoo

profil de namio

  • 1
C'est carémment nul.

Posté par namio

profil de kurohana

  • 5
super jeu j'adore aussi les autres versions !

Posté par kurohana

profil de latiti

  • 5
c'est super trop top et trop coooooooooooolll!!!!

Posté par latiti