Jeu Baby Boom

  • 2,81
16 avis

Pour la petite histoire et ceux qui ne la connaissent pas, un Baby Boom c'est une période dans l'histoire d'un pays où la natalité connaît une forte augmentation, donc où il y a plus de bébés que d'habitude.
Dans le jeu Baby Boom, il y a effectivement énormément de bébés et si quelqu'un risque de faire "Boom!", c'est vous ! Vous risquez de craquer avec tous ces bébés dont il faut s'occuper... On ne peut pas faire plus simple comme jeu de bébé : les bébés garçons et filles arrivent et vous devez avec la souris les prendre et les placer dans un berceau. Attention, les garçons vont dans les berceaux bleus, et les filles dans les roses. Oui, c'est dommage mais c'est comme ça, il faut les trier ! Le mieux c'est de les mettre dans des berceaux où il y a des petits bonus (biberons, réveils...), cela vous donnera plus de points à la fin et plus d'argent pour la ou le baby-sitter ! Essayez de tenir le plus longtemps possible pour faire le plus de points possible !
Identifiez-vous avec votre compte Jeux-Gratuits.com avant de jouer pour sauvegarder votre score au jeu Baby Boom, et essayez d'autres jeux de bébé.

Touches à jouer:Placer un bébé dans un berceau

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux de bébé, jeux à score

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Baby Boom

  • 1
Rien compris...Lequel des bébés doit on déplacer ? Que doit on faire ???? Stressant... beurk à éviter !

Posté par Elektra34

  • 1
tres tres tres nul meme mega nul

Posté par nathanfavar2

  • 1
nul

Posté par gregorie

  • 1
j'ai rien pijer à ce jeu...

Posté par CADD

  • 1
Euh... Je n'aime pas du tout, en faite c'est déjà dur mais en plus c'est pénible. Et répétitif.

Posté par AllBlack