Jeu Au restaurant de Mario

  • 4,03
34 avis

Mario vient de se lancer dans la restauration, et vous allez l'aider à faire fructifier sa petite entreprise avec ce jeux de gestion qu'est au restaurant de Mario.
Dès qu'un client se présente, cliquez dessus puis cliquez sur une table libre. Attendez le temps qu'il se décide, et dès qu'il passe commande, sélectionnez le plat choisi. Apportez-le lui aussi rapidement que possible afin de récupérer un généreux pourboire. Vous aurez des objectifs quotidiens à remplir, essayez de les tenir. N'oubliez pas d'améliorer votre restaurant en passant par les Upgrades, indispensables pour augmenter votre chiffre d'affaires. Attention, vous ne pourrez placer un client que sur une table débarrassée. Et si vous trouvez que votre clientèle n'est pas assez nombreuse, attendez de passer quelques jours au magasin et vous serez surpris ! Vous avez 3 différents restaurants à découvrir, alors au travail et bon courage pour ce ce jeu de cuisine !

Touches à jouer:Gérer le restaurant de Mario

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de héros, jeux de restaurant, jeux de cuisine, jeux de Mario, jeux de gestion, jeux de Mario fille, jeux de cuisine avec Mario

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "Bonjour je n arrive pas à garder le niveau auquel je suis arrivée merci pour les reponses" par brigitte24

En jouant à ce jeu de cuisine, vous passerez un agréable moment à gérer les différents restaurants de "Au restaurant de Mario" dans le but de satisfaire chacun des clients qui s'y présenteront.... Et c'est une belle façon de se détendre !

profil de chiarina

  • 5
Jeu super mais au bout d' un moment un peu dur... Sinon il est trop classe !

Posté par chiarina

profil de mignion12

  • 5
C'est juste trop bien !

Posté par mignion12

profil de melissa05

  • 5
j'adore ce jeu

Posté par melissa05

profil de yolove

  • 3
c'est tellement pourris que j'aime bien :s

Posté par yolove

profil de hajarboucher

  • 1
cool je lui entelever 4 étoile caril est nul au niveau 4

Posté par hajarboucher