Jeu Attack of the Elemental

  • 3
2 avis

Le jeu Attack of the Elemental est un jeu de défense plutôt bien fait qui va donner du fil à retordre aux meilleurs stratège de Jeux-Gratuits.com. Les éléments sont déchaînés, à vous de les arrêter avec vos tours de défense et de gagner la partie !
Pour jouer, vous avez deux options pour acheter vos tours de défense de base (neutres) : soit cliquer sur l'icone en bas à droite de l'écran, soit utiliser la touche B. Utilisez ensuite votre souris pour placer et améliorer vos défenses. Pour accélérer la partie, appuyez sur la barre espace ou cliquez sur le bouton en bas à gauche de l'écran, au choix. Vos tours sont constituées des 3 éléments que vous retrouverez chez vos adversaires : l'eau, le feu et la terre. L'"Encyclopedia" vous permettra d'avoir un aperçu des capacités de vos défenses (towers), de vos ennemis (monsters) et vous donnera également un guide basique du jeu. Et bien entendu, n'oubliez pas de passer par les Upgrades pour améliorer vos conditions de jeu avec l'expérience acquise au fil des niveaux !
Bon jeu de défense !

Touches à jouer:Acheter une tour de défensePlacer / Améliorer les toursAccélérer la partie

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de stratégie, jeux de Tower Defense, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Attack of the Elemental

Comme pour tous bons jeux de défense, le but de "Attack of the Elemental" est d’arrêter les vagues d'assaut de vos ennemis à l'aide de tours de défense de différents types. Ici vous en avez 4 : la première est neutre, et vous devrez ensuite choisir entre les 3 tours suivantes : feu, eau ou terre. A vous de faire les bons choix pour empêcher vos ennemis de pénétrer sur votre territoire !
Ce jeu de défense se joue avec la souris, la touche B et la barre espace.

  • 5
trop cool

Posté par sevan2005

  • 1
18 évolutions de tour. selement 5 utilisables au final : oldrock et bellbush occuperont presque tous les emplacements (sauf sur les premier tableaux ou ce sera riverburne) il faudra aussi une brightwich et parfois une fallhollow... et le feu il sert à rien!

Posté par gh0st1975