Jeu Atlantis Atlantis

  • 3,96
67 avis

Le jeu Atlantis Atlantis, excellent jeu de Match 3 gratuit, vous rappelle forcément les jeux Atlantis Quest et Rise of Atlantis, avec lesquels vous avez forcément déjà joué tant ils sont célèbres.
Ici, vous retrouverez un peu le même principe des niveaux à passer en faisant disparaître les gemmes (jewels) du plateau... La bonne nouvelle c'est que ce jeu de match 3 est entièrement en français ! Le temps de chaque niveau est compté et il est vraiment très court... il ne s'agit donc pas de perdre du temps, faites au contraire preuve de rapidité : l'objectif est de supprimer tous les carrés dorés en cliquant avec la souris sur les gemmes qui se trouvent dessus, seulement si elles sont par groupe de deux au moins.
En bonus, le jeu vous propose de sauvegarder les scores des joueurs connectés pour participer à un classement des meilleurs joueurs !

Touches à jouer:Supprimer des groupes de gemmes

Thèmes associés: jeux d'eau, jeux de carré, jeux à score, jeux de Match 3, jeux de jewel

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "Bonjour Pour avoir ton classement general tu dis participer aux jeux multijoueurs (magic jewel jewel pursuit etc ) Bons jeux" par bonyclide

Le jeu Atlantis Atlantis est un superbe jeu de Match 3 en ligne où vous devrez vous montrer rapide et brillant pour réussir à passer avec succès les nombreux niveaux du jeu. Le but est d'éliminer toutes les ombres jaunes présentes sur le plateau. Pour cela, utilisez votre souris pour éliminer des groupes d'au moins deux éléments identiques. Attention, le temps qui vous est alloué pour chaque étape est très court, alors ne lambinez pas !

  • 5
vraiment stressant mais ce qui donne du piquant j'adore !

Posté par adissabeba

  • 2
Me stresse ce jeu...mais je n'arrive pas à dépasser le niveau 10 ....je rage...

Posté par EXELLA

  • 4
cool les jeux

Posté par andre43

  • 3
Comme dit lolafleur chrono trop court

Posté par dennispreat

  • 4
il devrait y avoir plusieurs niveaux de difficultés pour les gens dont les neurones ne sont plus ce qu'elles étaient...

Posté par machine