Jeu Ancient Pyramid Solitaire

  • 4,29
7 avis

Si vous aimez les jeux de cartes, le jeu Ancient Pyramid Solitaire devrez vous plaire et vous permettre de vous détendre quelques minutes pendant vos longues journées de travail ! Effectivement, vous avez 5 minutes et pas une de plus pour réussir ce solitaire et tenter de marquer le plus possible de points !
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes. Le but du jeu est de réussir à vider le plateau rapidement en faisant un maximum de combos. Empilez vos cartes sur la défausse de façon croissante ou décroissante. Vous pouvez par exemple jouer sur un 4 un 5, puis un 6, un 7 et redescendre ensuite la série : 6, 5, 4, etc... Vous avez droit à un joker pour toute la partie, alors utilisez-le à bon escient ! Étudiez attentivement la position de chaque carte et faites des suites de folie !
Et si il vous reste un peu de temps et de patience, faites une partie de Solitaire Crescent ou essayez d'autres jeux de solitaire, sans oublier de vous connecter à votre compte pour enregistrer vos scores !

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux de patience, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux à score, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Ancient Pyramid Solitaire

Le jeu Ancient Pyramid Solitaire est un jeu de cartes dont le but est simple : réussir à vider le plateau avec une pioche de 23 cartes et un joker. A l'aide de votre souris, sélectionnez les cartes et empilez-les sur la défausse de façon croissante ou décroissante. Piochez lorsque vous ne pouvez plus jouer. Bon jeu de solitaire !

  • 5
Bon jeu il faut un bon tirage bonne chance à tous

Posté par Masarada

  • 4
j'adore ce jeu simple et ludique

Posté par fifine28

  • 4
bonjours a tous jeu sympa mais toujours la meme chose dommage merci quand meme a celui qui fait

Posté par megalodons

  • 5
jeu interessant et destressant -merci

Posté par cricris

  • 2
moyen, pas de niveau

Posté par brunomartine