The Secret Passages (objets cachés) : de l\'action et de l\'aventure

Catégorie associée : application de jeux, jeux de reflexion

Envie de mystères et d’explorations intenses ? Essayez The secret passages : les objets cachés. Téléchargez l’appli à partir de votre terminal Apple, glissez-vous dans la peau de l’exploratrice Maddie et partez à la découverte de merveilleux mondes. Indices, objets cachés, trésors, effets visuels, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre une aventure palpitante. Prêt pour l’aventure ?
Votre objectif : explorer les territoires inconnus, collecter des objets et résoudre des mystères. Pour y arriver qui de mieux placée que Maddie, la grande exploratrice que vous incarnerez ? Vous aurez à visiter des lieux époustouflants tels que les pyramides de Gizeh, les châteaux des tsars russes, les palais anglais, etc.

À chaque endroit vous devrez collecter un certain nombre de reliques qui vous donneront des points et vous aideront à évoluer dans la partie. Il faudra être bon observateur, car certains objets se confondent avec le décor. Vous devrez collecter puis vendre votre trésor pour de l’or. Un or précieux qui vous aidera à débloquer des niveaux et garder votre énergie pour des explorations futures. Chaque nouvelle exploration vous en fera dépenser plus, preuve, s'il en fallait, que l’aventure ne sera pas de tout repos. Vous serez doté d’outils stratégiques tels que la lampe torche, la pelle ou encore la loupe. Creusez, fouillez, bêchez pour débloquer les passages secrets, trouver les clés des différents mystères qui vous attendent et découvrir encore plus de choses.
Petite astuce : Pour engranger un maximum d’or, vous pouvez repasser les mêmes niveaux plusieurs fois, plutôt que d’en acheter.

La qualité graphique du jeu est excellente, malgré quelques passages figés notamment durant les quêtes de reliques. The secret passages est très riche en couleurs, constitué de multiples animations et décors. Des indications ont été ajoutées pour vous guider et vous aider à trouver les objets cachés à vendre. Trouvez les objets rares et vendez-les pour faire le plein d’or. La bande-son du jeu, sobre et mystérieuse vous plongera dans une atmosphère énigmatique, décuplant davantage encore votre esprit de curiosité. À vous de sortir le grand jeu !

Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur The Secret Passages (objets cachés)