Slam : l\'émission débarque sur vos mobiles

  • 5
1 avis
Catégorie associée : application de jeux, jeux de reflexion

FTD (France Télévision Distribution) vient de dévoiler l’application de sa célèbre émission TV Slam diffusée sur France 3. Slam est en effet un jeu de culture générale inspiré de cette émission animée par Cyril Féraud. Les amoureux de quizz et des mots pourront se distraire en répondant à des questions amusantes. Il s’agit en effet de la première application qui combine mots croisés et quizz. Le but est de répondre correctement aux questions posées tout au long du jeu. Pour trouver une réponse, il suffit de deviner une lettre. Et vous ne vous lasserez pas de répondre aux questions en tous genres : français, chimie, mathématiques, géographie, science, politique, etc. Si vous pensez que vous avez assez d’indices pour finir une grille, cliquez sur « SLAM ». Répondez aux définitions proposées pour gagner des points. Allez plus loin en remplissant les grilles thématisées. En cas de difficulté, utilisez vos bonus pour terminer les niveaux.

Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et iTunes, Slam est compatible avec les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android comme iOS. Côté graphisme, les animations sont magnifiques et les sons s’adaptent à l’ambiance du jeu. Le jeu est très facile à prendre en main. L’essentiel est de comprendre le principe de l’émission TV Slam. Les enfants les plus doués apprécieront Slam. En jouant à ce jeu, ils comprendront le sens des mots les plus difficiles. Ce qui peut d’ailleurs avoir des répercussions positives sur leurs performances à l’école…

Slam est un jeu intéressant qui vous permet d’enchainer plusieurs niveaux et de passer d’une grille de mots fléchés à une autre. Il propose des bonus qui vous aident à finir les niveaux difficiles. En progressant dans cet univers de mots, vous pouvez comparer vos points avec ceux de vos amis Facebook. Ce qu’on déplore dans cette application, c’est le fait de payer des packs de questions ou des bonus spéciaux avant de continuer à jouer. Dans le cas contraire, il faut patienter cinq minutes ou même plus pour gagner un point, qui permettra de passer à l’étape suivante.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Slam
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Slam

  • 5
il est super

Posté par morgan123654