Running Shadow : l’adrénaline va couler dans vos veines…

Catégorie associée : application de jeux, jeux d'action

Avec ses graphismes époustouflants et sa bande son de qualité, soyez sûr que vous tomberez sous le charme de «Running Shadow» édité par le studio Game Insigh ! Rendez-vous avec le héros, un voleur indépendant, qui vient de dérober un artefact mystérieux (le Gauntlet du Gardien Céleste) et doit évoluer dans une cité tortueuse séparée en deux parties, la Basse-Ville et la Haute-Ville, pour échapper aux membres de la Fraternité des Ombres qui réunis voleurs, assassins et autres mercenaires sans pitié, trempés dans des affaires d’origine mystiques... Et il a besoin de votre aide pour le guider et améliorer ses capacités de défense, dans ce jeu d’aventure plein de promesses !

En effet, «Running Shadow» réuni ces deux particularités en un seul jeu, du fait d’un scénario plutôt dynamique qui met en scène un personnage qui doit courir pour s’enfuir loin de ses poursuivants à travers des châteaux, des donjons, des égouts, des prisons et bien d’autres lieux pittoresques de la ville, tout en évitant les multiples pièges et embuscades. C’est une véritable aventure fascinante que vous propose ce jeu, dans lequel vous attendent des dizaines de niveaux à débloquer au fur et à mesure des missions remplies parmi lesquelles vous devrez collecter un certain nombre d’objets. Aidez-le à améliorer sa tenue en échangeant ses épées, armures et masques pour passer inaperçu mais aussi à acquérir des pouvoirs magiques qui le protégeront grâce, par exemple à sa capacité à reconstituer sa santé et sa mana ou bien à pouvoir devenir une ombre ou encore à augmenter sa force pour devenir le Maître des Ombres.

Du fait de la double capacité du jeu (jeu de course et jeu de rôle) et du scénario parfaitement pensé, vous apprécierez le côté dynamique de l’application qui alterne séance de course, imprégnation de mouvements utiles et amélioration générale du personnage qui renouvelle le genre en lui apportant un nouveau souffle. Pour le gameplay, si vous êtes un habitué de cette catégorie, vous ne serez pas surpris, il est identique à la majorité des running game, à savoir qu’il vous faut balayer l’écran vers la gauche ou vers la droite pour diriger votre personnage et glisser votre doigt vers le haut ou le bas pour esquiver les pièges et obstacles. Sortie en premier pour les appareils Android, l’application devrait être bientôt disponible pour les appareils Apple qui auront eux aussi la joie de profiter pleinement des superbes graphismes 2D et 3D de ce jeu réactif très réussi, bien que présenté uniquement en anglais. Enfin, gratuit au téléchargement, le temps de jeu est limité quotidiennement et il vous faudra soit attendre, soit payer pour les plus impatients…

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Running Shadow