Les Jeux chiants : follement amusant

Catégorie associée : application de jeux, jeux de reflexion

« Personne ne te force à y jouer, et pourtant tu vas le faire », prévient l’éditeur. Les Jeux chiants est une application gratuite qui permet de jouer à sept jeux très divertissants et accessibles à tous. Il s'agit de jeux de réflexion et de réflexe pédagogiques, jouables seul ou à plusieurs. Si vous réussissez les épreuves, vous gravissez les niveaux et vous pourrez ainsi tenter de faire le meilleur score possible.
Le graphisme des jeux est très ergonomique et l'application est très fluide et peu encombrante. La consigne des jeux est toujours simple à comprendre et vos scores sont enregistrés. Vous pouvez d'ailleurs les partager sur les réseaux sociaux et vous comparer aux joueurs du monde entier.

A la fin de chaque partie, un docteur au cerveau énorme vous signifie que vous avez plus ou moins utilisé le vôtre selon votre score (entre 5 % et 100 %). Si vous faites un mauvais score, ce scientifique loufoque n'hésitera pas à vous rappeler que « même mon caniche aurait fait un meilleur score ». Vous l'aurez compris, il faut prendre ces remarques au second degré et le but est d'abord et avant tout de se détendre en jouant à des jeux très faciles et rapides à prendre en main.
Les jeux de l'application conviendront aussi bien aux enfants qu'aux plus âgés. Ils nécessitent l'usage de l'écran tactile. L'application Les jeux chiants portemal son nom puisqu'on ne voit pas les minutes défiler !


le Top des Applis c’est sur www.appstv.com ! clique et découvre les Applis préférées des Stars et de People ——>

En quelques secondes seulement, vous aurez le choix entre sept jeux, et d'autres seront ajoutés par la suite. Le premier consiste à maintenir deux boules en l'air grâce à l'usage d'une balance et d'une plateforme mobile. Pour cela, vous n'avez que deux choix : cliquer à droite ou cliquer à gauche.
Vous retrouverez également un jeu plus classique de ping-pong vertical qui peut se jouer à deux, dans le métro, dans la voiture ou à la maison. Deux jeux de mémorisation feront travailler vos méninges. Le premier consiste à mémoriser l'ordre des boules en fonction d'une série de lettres ou d'une série de chiffres. Plus vous réussissez, plus le nombre de boules augmente ! Le deuxième est un jeu de memory où vous pouvez choisir la difficulté (« facile », « ça va » ou « chaud »). Un jeu plus intellectuel consistera à répondre à 40 questions dans un temps limité.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Les Jeux chiants
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Les Jeux chiants