Injustice Gods among us : quand les super-héros s\'affrontent

Catégorie associée : application de jeux, jeux d'action

Après avoir fait le bonheur des amateurs de "fighting game" avec Mortal Kombat, NetherRealm studio revient en force avec son nouvel opus : les Dieux sont parmi vous. Un nom qui en dit long sur le concept et les scènes du jeu. La nouvelle application est disponible sur l’iStore. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs des terminaux mobiles de la marque à la pomme. Entre soif de vengeance et envie de restaurer la paix dans un monde purement futuriste, vous serez appelé à affronter des super héros de tous genres. Vous incarnerez le célèbre homme chauve-souris Batman et vous aurez pour mission ultime de faire sauter la tête de Superman. Il va falloir maintenir tous vos sens en éveil et livrer des combats sanglants si vous voulez réussir. Vous aurez à collectionner tout au long de votre aventure des cartes qui vous seront très utiles pour la suite de vos missions. Vous retrouverez donc des super héros comme Batman, Cyborg, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman et biens d'autres.

Le jeu est doté d'un graphisme puissant. Bien qu'étant sur mobile, le graphisme est tout aussi époustouflant que sur PC. Vous avez la possibilité d'interagir avec les éléments du décor pendant les combats. Ils peuvent se faire à trois contre trois et sont très intéressants. Même si la version mobile est quelque peu limitée, elle saura sans doute vous séduire. Il faut cependant souligner que le jeu consomme beaucoup de ressources logicielles et n’est donc pas une référence du point de vue de l'ergonomie. Pensez donc à bien charger votre appareil pour ne pas être coupé en pleine action. Il faut préciser que le jeu contient des scènes inappropriées aux enfants de moins de 10 ans.

La particularité de Injustice Gods among us est qu'il est très facile à comprendre. Vous ne vous verrez pas confier des missions alambiquées et incompréhensibles. Servez-vous de votre bon sens, suivez le didacticiel intégré au jeu et vous vous en sortirez sans grands bobos. Le jeu est entièrement gratuit, pas un sou à débourser pour le boucler. Téléchargez-le sans plus tarder et vous ne vous en séparerez plus.

Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Injustice Gods among us