Bio Inc, Biomedical Plague : le chercheur sadique, c\'est vous !

Catégorie associée : application de jeux, jeux de reflexion

Si les virus, les bactéries et les molécules ne vous effraient pas, vous apprécierez le jeu Bio Inc - Biomedical Plague. Édité par DryGin Studios, ce simulateur de stratégies biomédicales est basé sur un concept simple, qui consiste à laisser se développer des maladies mortelles. Le but est de ralentir la vitesse de récupération de la victime et de retarder les travaux des scientifiques qui, de leur côté, cherchent un remède. Conçue pour les smartphones fonctionnant sous Android, cette application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play. Elle est également disponible sur Apple Store, au prix de 1,79 €.

Vous jouerez le rôle d'un chercheur sadique expérimentant des maladies meurtrières et prenant plaisir à activer les facteurs de risques et les nouveaux virus. Votre but sera de barrer la route à l'équipe de médecins chargée de découvrir un remède pour sauver votre victime.Dans le jeu Bio Inc - Biomedical Plague, douze défis et autant de niveaux vous attendent. Vous aurez le choix entre plus d'une centaine de cas réalistes. Pour que votre victime soit totalement atteinte, laissez le mal se propager dans tout son organisme. Ainsi, vous assisterez à la dégradation progressive de ses organes et de son système immunitaire.

Les graphismes de Bio Inc - Biomedical Plague se révèlent très impressionnants et riches en détail. On y voit clairement le pourcentage de guérison, le nombre de jours d'infection, ainsi que le niveau de dégradation de chaque partie du corps du malade. De même, une radio de son organisme montre avec précision son squelette, son cœur, ses veines, ses poumons... Bio Inc - Biomedical Plague est un jeu addictif qui présente de nombreuses similitudes avec le jeu Plague Inc. Toutefois, il offre une prise en main plus facile et des fonctionnalités plus évoluées. Avec ses trois niveaux de difficulté, il promet des simulations réalistes et des milliers de façons de jouer. Les mises à jour régulières permettent d'accéder à de nouvelles fonctionnalités, aussi intéressantes les unes que les autres.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Bio Inc, Biomedical Plague
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Bio Inc, Biomedical Plague