jeux
»  »  »

Battle Camp : attrapez-les tous !

Thèmes : jeux iPhone, jeux iPad, jeux Android, jeux de dragon, jeux de garçon, jeux d'aventure
Catégorie associée : application de jeux, jeux d'action

Formez votre équipe... de monstres

Envie de vous amuser dans un univers rempli de personnages fantastiques et de monstres ? Rejoignez le jeu de rôle Battle Camp. Dans ce jeu, vous affronterez des monstres et des boss. Si vous remportez successivement plusieurs combats, vous aurez peut-être la chance de combattre les dragons enragés. Pas de panique toutefois, les monstres féroces ont plutôt des allures de Pokemon. Rien de bien méchant, donc, dans Battle Camp. Pour écraser vos ennemis, il vous faut former une équipe indomptable mais aussi vous associer aux autres joueurs pour augmenter vos chances de battre vos ennemis. Participez aux batailles avec votre troupe et devenez le maître des lieux !

 
 
 

Comment jouer à Battle Camp

Battle Camp est inspiré d'une histoire marrante dans laquelle vous êtes appelé à maîtriser cinq éléments : la roche, la feuille, le vent, le feu et l'eau. Avant de commencer à jouer, vous aurez la possibilité de créer un avatar. Parmi les 400 monstres disponibles, vous êtes libre de choisir ceux que vous dirigerez tout au long du jeu. Pour participer à un combat, vous devrez réaliser au minimum une combinaison de trois éléments sur une table de puzzle, puis former une équipe de cinq monstres féroces. Chaque combinaison représentera une puissance d'attaque. En dehors des combats classiques, vous pourrez accepter des défis lancés par d'autres joueurs. Chaque tournoi se présente sous forme de duel.

Un jeu somme toute sympathique

Édité par PennyPop, Battle Camp est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et Apple Store. Ce jeu est donc compatible avec les appareils fonctionnant sous Android et iOS. Avec ses beaux graphismes, il est amusant et addictif. Il présente également une excellente jouabilité et l'expérience des membres de l'équipe du joueur augmente au fur et à mesure qu'ils gagnent les tournois. Au cours des combats, il est très facile de coordonner les attaques pour parvenir à la victoire. On a également la possibilité de discuter avec les autres joueurs. De plus, on peut parrainer les nouveaux joueurs.
En somme, Battle Camp est une application sympathique, avec des sons intéressants. Mais on déplore les nombreuses publicités, les chargements trop longs et les erreurs de connexion au serveur qui surviennent régulièrement.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Battle Camp
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Battle Camp
Avis / votes

jeux iPhone

Jeu Salon de coiffure
Salon de...
Jeu Disco Bees
Disco Bees
Jeu Hollywood Escape
Hollywood...
Jeu Pitfall! Trésor
Pitfall!...

jeux iPad

Jeu Devinez le personnage
Devinez le...
Jeu 2048
2048
Jeu Hollywood Escape
Hollywood...
Jeu Boom Beach
Boom Beach

jeux Android

Jeu Dirt Bike Motocross Rally
Dirt Bike...
Jeu Goofball Goals
Goofball Goals
Jeu Kochadaiiyaan : Reign of Arrows
...
Jeu Pocket Mine
Pocket Mine

jeux de dragon

Jeu A dralien day
A dralien day
Jeu Dragons : L'Envol de Beurk
Dragons :...
Jeu Dragon Flame
Dragon Flame
Jeu Viking Adventure
Viking...

jeux de garçon

Jeu Bow Shooting
Bow Shooting
Jeu Flappy Goku
Flappy Goku
Jeu Kill PC
Kill PC
Jeu Bike Mania 5
Bike Mania 5

jeux d'aventure

Jeu Ninja Frog
Ninja Frog
Jeu Armed with Wings 3
Armed with...
Jeu Keeper of the Grove 2
Keeper of...
Jeu Royal Story
Royal Story